vendredi 24 juin 2011

Spécial ( n° hors série)

Le voyage étant terminé , il n'y aura pas de blog aujourd'hui... d'abord parce que Serge ne marchera pas : il est à Compostelle pour la journée et repart vers la Belgique demain à 11 heure avec le car d'Eurolines ! Et moi je ne serais pas disponible ce soir !
Je compte vous donner quelques nouvelles dans l'après midi ou en soirée demain, si j'ai eu des infos!
Sinon tout a fait hors série, je me permets de vous transmettre, en EPILOGUE ; le mail qu'Edouard m'a envoyé!Pour rappel le toubib marcheur avec Serge en Espagne jusqu'après Burgos et déjà rentré en pays de Loire! J'espère qu' Edouard ne m'en voudra pas! car je trouve ce mail très sympathique et amical : ça fait chaud au coeur, comme dirait Serge!
"Maintenant que Sergio est arrivé au bout, au bout de la terre, alors que depuis 3 mois, chaque jour il poussait sur ses bâtons pour doubler les autres et s'arrachait irrésistiblement dans les côtes, avec ses sticks-turbo,pour avaler les autres concurrents, sprintant en haut des cols tel son mentor Eddy Merkx, que va t il devenir désormais?....Et comme on ne revient jamais indemne de ce genre d'expérience, je pense que tu l'apprécieras encore davantage!..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire