Jour calme : pas de problèmes ni anecdotes ! Ca nous reposera d'hier!
Puisqu' à cause du bug, en plus de mon texte du jour , j'avais refait les 2 précédents (oui, je sais, j'ai vu ce matin que celui du 11 était revenu!) ... 3 heures de ma soirée et de ma nuit pour ça! Cela m'amuse un peu mais quand même il ne faut pas exagérer! J'ai une vie , moi aussi !
Je m'étais posée la question avant son départ, que vais je faire seule? ( ca ne m'étais pas encore arrivé, jamais aussi longtemps maximum : 1 semaine !) Vais je survivre ? Comment je vais m' en tirer ?Il y a plein de choses que je n'avais jamais fait !! Et bien oui ,je m'en suis bien tirée , j'ai plus que survécu ! A la limite , cela me ferra " drôle" quand il sera à nouveau là!
Voilà pour mes dérives psychologiques et autres .; revenons à nos moutons, enfin à nos amours ..? qu'est ce que je raconte moi? Revenons sur les chemins de Compostelle où Sergio est arrêté ce soir au Mont de Marsan !
Ce matin il est tombé de la pluie : une belle petite pluie fine qui mouille , me disait il tout à l'heure. L'après midi fut pire ,mais heureusement il avait tout son équipement ! Il a marché sur une route en ligne droite de plus de 10 kms: c'est une ancienne voie de chemin de fer qui est transformée en piste cyclable : très agréable pour marcher.
Il est arrivé au refuge prévu( maintenant plus trop de choix) où il a retrouvé les 3 marcheurs d'hier . Le monsieur de la Charente a des ampoules ( c'est sans doute ses débuts) et retrouvé aussi Pierre de Blois qui a la cheville gonflée ! et bien !! ouf mon chéri va toujours très bien et est même un peu contrarié car demain l'étape n'est pas très longue :22kms et pas de possibilités d'allonger! Celle d'aujourd'hui faisait 32kms! La fin de journée s'est terminée par quelques courses (chacun faisant sa popote) une petite promenade en ville : ils sont à 10minutes du centre où il y avait un peu d'animation ...et le soleil était revenu!
Merci à J M Courtois pour son petit message
RépondreSupprimerA savoir ca peut se faire aussi via ce site et je transmets puisque je contacte Serge tous les jours !
Pour le retour, tu auras peut-être une surprise car il parait que beaucoup de pèlerins sont mécréants au départ mais croyants et même parfois moines au retour....
RépondreSupprimer