Il a très bien marché notre Sergio puisqu'il a fait successivement 2 étapes.
La première étape allant de La Coquille à Thiviers , puis il a enchaîné la seconde allant de Thiviers à Sorges où il s'est arrêté cette soirée. Le tout faisait allègrement 35 bons kilomètres!!
Tôt le matin à 6h 30 comme prévu: départ! Et déjà arrivés à Thiviers à 11h30.
Là, Maria ( la Hollandaise) a déclaré forfait : elle souffre trop des genoux!... et comme une halte était prévue ,et qu'il y a un refuge pèlerin ; ils se sont séparés après un petit café ! Comme quoi il suffit de peu pour que ca s'écroule.... elle essayera de rejoindre Périgueux en 2 jours et de là elle décidera si elle sait continuer ou si elle devra s'arrêter et reprendre le train pour rentrer!!
Mais pour notre homme : il n'y a, pour le moment, aucun problèmes...
Il y a eu juste un orage et un peu de pluie lui est tombé sur la tête, mais pas de quoi le tremper! Il a rencontré aujourd'hui un marcheur( architecte) d 'Arras et 2 marcheuses (suisse et française)
Dans le refuge où il est logé pour le moment à Sorges, ce sont 2 hospitaliers belges qui le tiennent ! Ce sont des Sprimontois qui font partie d'un club de marche d'Esneux!
Il aura comme repas du soir:entrée froide,spaghettis,fromage et dessert, ainsi que du vin ! (le tout pour 10 euros) C'est très bien!
Voila que se profile pour demain l'arrivée à Périgueux ! ca laisse entendre la grande étape dans la maison à Ste Foy de Longas! Tout vient de se prévoir et se préparer! Son voisin Maxime (travaillant à Périgueux) le ramènera le soir ,et sa femme Corinne lui a déjà proposé le dîner le soir! Quant à Thierry et Stéphanie: ils sont aller préparer la maison pour qu'elle soit accueillante à son arrivée !et l'ont déjà invité pour le repas de jeudi soir ! Thierry lui prêtera une voiture pour faire quelques autres courses! (Il faut dire qu' à Ste foy ,sans auto on n'est rien!) !
Tu vois mon chéri on pense bien à toi ! Thierry d'ailleurs me voit maintenant en G.O. !!On sera fin prêt pour le prochain Compostelle , avec toute l'équipe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire