Et oui les personnes qui l'avait renseigné hier était un peu trop optimistes car le trajet d'aujourd'hui faisait 32 km plus les 3km de la rocade de Tonnerre =35!! Heureusement les pieds vont mieux, la "cloche" d' hier est soignée : vive Compeed! le sac est transporté par ses amis non pélerins et il fait doux !!( pas de pluie pour eux) ! Le paradis s'éloigne tout doucement : les Peutat le quitte pour revenir en Belgique!,(donc plus d'aide pour le sac ,plus de petits gueuletons ,plus de beau lit dans une belle chambre et tout le reste!). enfin c'est pas l'enfer non plus , peut être :le purgatoire! Et puis il faut le mériter son pélerinage!! Cette nuit il la passera dans la salle du conseil de la mairie d'Yrouerre, une salle de 20m² avec un plafond à plus de 3 m:puisque c'est un bâtiment du 18 e siècle!
Corinne Bridonneau (notre voisine de Ste Foy en Dordogne) m'a téléphoné ce soir pour prendre de ses nouvelles et savoir où il en était (elle n'a pas l'internet) =il galope,, Corinne, mais ce n'est pas un pur sang ! Pourtant je suis sûr qu'il arrivera bientôt à Ste Foy de Longas! il est déjà presqu' à Vézelay!!
merci de la part de Serge à Eugène , à Pa-ma (mes parents) pour leur message d'encouragement! Encore un grand merci à André et Anne Marie Peutat pour leur aides et sevices qui lui ont été si précieux !
RépondreSupprimer