Journée spéciale aujourd'hui : pour lui et pour moi!
D'abord le matin la batterie de ma voiture m'a laché: du coup j'ai dû avisé! ...débarquement de tout mon" bardat" et j'ai pris l'auto de Serge qui semblait n'attendre que ça !Embarquement avec Irina , que Nicolas avait fini par amener à Hevremont à cause de tous ces contretemps!
Et nous voilà parties à et pour l'aventure à 9h30 ! 4heures de route plus tard : j'ai fini par rencontrer mon amoureux à qui j'avais donné rendez vous devant la cathédrale de Vitry -le -François. 13h20: Nous l'avons retrouvé assis sur un banc public sur la très jolie place devant la cathédrale...
Petites émotions et après un léger repas il nous a demandé de l'attendre à Arzillières quelque dizaine de kilomètre plus loin en nous confiant son sac et son pull car il faisait très chaud (+ de 25°c je pense) Là il a essayé de trouver un logement :peine perdue :il n' y avait pas un chat! Nous l'avons un peu secouru: des nouveaux "compeed"(pansements speciaux pour les ampoules aux pieds), quelques boissons, un seau d'eau tiède pour se laver .....le long de la route et dans le cimetière pour les parties non "exposables"!, une mini lessive de chaussettes, rechargement de victuailles, troc d'habits sales contre propres! la montre- podomètre que Caro lui offrait et l'article de l'Avenir ( de mardi 5) par J Brasseur que je lui avais photocopié!
Ne trouvant toujours personne: il pensait se réfugier pour la nuit dans l'entrée du porche latéral de la petite église d' Arzillières -Neuville ! Nous l'avons quitté en le laissant à ses expériences de couchage à la dure!
Aujourd'hui il a marché 33kms et a accompli au total 313 kilomètres. La prochaine Super étape: il vise Vézelay pour le dimanche des rameaux en tout cas avant Pâques ! fera il une halte avant? personne ne le sait ! car il devait la faire à Vitry le Francois et hop il a passé outre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire