Après son retour , il y eu encore quelques petites suites...
En effet , pendant les vacances en Dordogne :la journaliste Astrid Martin -Auberdon,qui lui avait déjà consacré un article lorsqu'il était passé à Ste Foy en mai lors de son pèlerinage; l'a recontacté pour prendre des ses nouvelles bien sûr mais surtout pour relater la suite et la fin de son exploit avec son arrivée à St Jacques!
(voir pour cela: l'article paru dans le journal "Sud-Ouest" du vendredi 26 août )
Après cela le 30 septembre : il a "animé" de sa présence et surtout de son témoignage un repas festif, de nouveau à Ste Foy en Dordogne...où son exposé a eu un franc succès! Sa conviction et ses anecdoctes y sont aussi pour quelque chose !
Maintenant il prépare,avec Anne Delvenne (de Lambermont), un témoignage de leurs pérégrinations: le mercredi 7 décembre à 20h au centre Maximilien Kolbe ,rue du prince 12 à Verviers( voir pour cela dans "Vlan": rencontre : Pèlerins verviétois sur les chemins de st Jacques de Compostelle ou infos : "www.centremaximilienkolbe.be" ) pour ceux qui aimeraient se remettre dans le bain!
En info: Ce blog a eu beaucoup de lecteurs et continue encore doucettement : nous en sommes a plus de 13 500 visites depuis mars !
Il faut savoir aussi que beaucoup de personnes ayant lu un ou plusieurs articles dans le journal "l'Avenir" et qu'il a croisé depuis , surtout lors du décès de sa maman,(le connaissant vaguement ou l'ayant perdu de vue)... lui ont reparlé de sa démarche et l'ont félicité pour son courage et le succès d'un bien bel exploit!
A ce propos :il est cité comme candidat pour le mérite sportif dans sa commune de Limbourg :les résultats seront connus début décembre!...
Allez Serge : on t'encourage encore!
Encore une petite pub : un article est paru aujourd'hui (ce 20/11) sur "www.lunion.presse.fr" qui relate notre passage du 11/11 à Ste Ménehould( dans la Marne) pour remercier l'office du tourisme... voir aussi "tourisme en Argonne" et tout ce que vous désirez connaître sur" Serge Neuprez" dans "Google"(en tant que pèlerin )et que vous ne savez pas encore !! (ouf :il est temps!)
A une prochaine peut être...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire