lundi 28 mars 2011

Ce matin il avait galopé pour aller chez Charly :il est même arrivé avant moi! à 9h40
et il trépignait pour partir: aussi frétillant que le chien qui les accompagne.....;
Jean Brasseur le journaliste de "L'Avenir" était là aussi à m'attendre
pour enfin lancer le départ de Charneux! à 10 Heure!!
Serge avait déja fait +- 10 km et a même rencontré le "loup" au coin d'un bois (Denis Fouarge)....
en cheminant il avait reçu aussi les encouragements (sms) du Grand Eugène et d' Aurore (ma fille)
Ca fait chaud au coeur tous ces amis!

J'ai repris ma voiture et ma vie ordinaire:en arrivant a l'école pour donner mon cours à 11h.

Ce soir 19h: j'ai reçu son SMS: "Wanne: 16h 50,dure montée,sommes en dessous d'1 préau d'école, concierge ns a donné 1 thermo café;lit déja fait,Charly déja couché vais suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire